The Return Of cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Return Of cursed Spirits

VOici le forum du projet rpg maker 2003 : The return of cursed spirits
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brève présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Elrine
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

Brève présentation Empty
MessageSujet: Brève présentation   Brève présentation Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:34

Bonjours vous tous.

Voila j'ai decidé de me lancer dans un "projet-hommage", c'est a dire que je desire faire un hommage par ce jeu a certains jeux video et mangas que j'aime beaucoup.

prologue de l'histoire.

Celà fait maintenant trois ans que les scientifiques de la Terre on decouvert qu'il existait d'autres mondes mais sur d'autres plans. Ils continuaient leurs recherches lorsque un cataclysme sans précedent chamboula le cours de la vie des terriens. Les differents plans venaient de fusionner!!!

Lucius, ancien scientifique de l'etat et renvoyer, decida de chercher la raison et la cause de cette fusion!!!!

Son aventure va le mener à rencontrer bon nombres de futurs amis mais aussi d'ennemis.

Voila il s'agit d'un bref résumé (je suis nulle en resmué mdr).

Ce jeu mettre an scene des personnage de ff6 a ff10-2, chrono trigger, saint seiya, naruto et d'autres ...

Actuellement je suis seule sur ce projet, mais si vous souhaitez me rejoindre pas de souci je demanderais juste vos motivations et vos disponibilités approximatives ^^


Sur ce, je me fairais une joie de repondre a vos questions (si vous en avez bien sûr ^^)

Merci d'avor pris le temps de lire mon premier post ^^ et j'espere que mon projet vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trocs.forumgaming.fr
 
Brève présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return Of cursed Spirits :: Présentation du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser